Rassemblement Juridique Régional

Publié le 28/09/2019

Dans le cadre du cursus de formation des Conseillers Prud'hommes, 2 journées de rassemblement régional juridique sont organisées (Conseiller Prud'homaux, futurs désignés), prioritaires dans les inscriptions (dans le cadre du cursus de formation juridique CPH) ouvert aux Défenseurs syndicaux, et Conseillers du salarié, militants juridiques.

Bonjour,

Veuillez trouvez un flyer de présentation (le fichier jpeg pour Facebook, présence de QR Code pour s'inscrire) des 2 journées de rassemblement régional juridique à l'attention de nos CPH (Conseiller Prud'homaux, futurs désignés), prioritaires dans les inscriptions (dans le cadre du cursus de formation juridique CPH) Défenseurs syndicaux, et Conseillers du salarié.

1 même journée de formation sur 2 dates différentes pour rassembler tous les mandatés juridiques, tout département confondu. Jurisprudences récentes, une table ronde autour du thème des Violences au travail (Harcèlements, discriminations)...

Ci-dessous, les liens pour vous inscrire

Pour le 19 novembre 2019 : Attention, sont concernés les départements du 83 et 06

Lieu de cette journée de formation : Restaurant "a u vieux pressoir", Avenue Saint Jean 83170 Brignoles