LA CFDT AU SALON DU LYCÉEN ET DE L'ÉTUDIANT A MARSEILLE

Publié le 20/01/2020

Les 17 et 18 janvier 2020, la 32ème édition du Salon du lycéen et de l'étudiant proposait un panorama des possibles, quelles que soient votre situation ou vos interrogations. On y rencontre des acteurs de la formation et de l’orientation de la région, afin d'échanger avec eux et obtenir des conseils tout aussi utiles que précieux.

Les groupes Jeunes de l'URI PACA et Développement de l'UD 13 ont tenu un stand "Information aux saisonniers" en collaboration avec le syndicat Commerce et Services 13 à l'occasion du Salon du Lycéen et de l'Etudiant (vendredi 17 et samedi 18 janvier 2020) au Parc Chanot.

Les militants y ont rencontré de nombreux étudiants, (déjà ou futurs travailleurs saisonniers), des enseignants, des lycéens et des parents avec qui ils ont échangé et qu'ils ont amplement conseillé.

Une première et une réussite car ces deux journées auront été très conviviales et très porteuses pour la CFDT !!

Martine Hughes

64090E81-F73F-4868-94D6-70A89F764B62