Un concert jeune et dynamique c'était le 21 juin à Nice pour la fête de la musique

Publié le 24/06/2015

Comme chaque année, l’Union Départementale CFDT des Alpes maritimes a fait son show dimanche soir dans une douceur estivale sur la Place Garibaldi.

Bonjour,

Un concert jeune et sympathique, des artistes charismatiques.  Les Groupes What Note,  Daïmon, Lonesome Road et DJ Michel ont donné du rythme à cette soirée.  Les festivités ont débuté à partir de 18h et jusqu’à minuit en direct live.  La CFDT ne connait pas le Playback !

Une ambiance Pop-rock, des notes jazzy, tantôt blues. De l’émotion et une bonne humeur contagieuse. Un très bon accueil du public et du tempo ! Des badauds en continu, portés à s’attarder et parmi la foule, sans conteste de vrais amateurs. Certains ont pu vibrer au son d’anciennes reprises dont Noir Désir. De jolies notes, un répertoire frais et entraînant..

Une belle soirée, merci à tous ceux et à toutes celles qui ont répondu présents. Cette soirée avait une couleur particulière avec un hommage musical dédié à Gérard TROUCHES, militant qui nous a quittés en fin d’année…notre petit coup de blues.

Nous vous donnons, d’ores et déjà rendez-vous le 21 juin prochain

MusiqueNice2015DMusiqueNice2015E