RASSEMBLEMENT JURIDIQUE CFDT PACA

Publié le 24/11/2019

En étroite collaboration avec la formation syndicale, la commission juridique régionale pilotée par Géraldine Férouillet et avec l'appui de Corine Marais, Thierry Casanova (membres du BRI) a organisé un rassemblement juridique régional pour les Conseillers Prud’hommes dans le cadre de leur cursus formations, mais aussi pour les défenseurs syndicaux, les conseillers du salariés, et les militants juridiques de la CFDT PACA.

La commission juridique a pu débattre avec près de 150 militants CFDT sur ces deux jours, avec les interventions de

• Maud Renaud : Secrétaire Confédérale en charge du juridique / Membre du conseil supèrieur de la prud’homie
  • Sophie Séréno : Maitre de conférence à l’Université d’Aix Marseille
  • Maitre Massa : Avocate au barreau de Nice

Un cursus en lien direct avec le service juridique et formation confédérale.

Un évènement juridique qui sera renouvellé régulièrement pendant la mandature.

Juridique Aix

Nous tenons à vous remercier toutes et tous de votre participation et présence à cette journée du 19 novembre 2019 pour les départements 83 et 06 et le 20 novembre 2019 pour les départements 04/05/13/84 qui nous l'espérons vous a apporté des informations utiles sur un sujet complexe qu'est le Harcèlement et les V.S.S.T. (Violences Sexistes Sexuelles au travail).

Vous trouverez également en pièces jointes :

• -le guide CFDT Prévention des Violences Sexistes et Sexuelles au travail

-FACEBOOK LIVE / LES VIOLENCES SEXISTES ET SEXUELLES AU TRAVAIL
Sur le site, copiez-coller le lien pour voir la vidéo : https://www.cfdt.fr/portail/navigation-principale-asp_5000

Juridique Brignoles

Intervenantes :