LANCEMENT DE L'ENQUÊTE FLASH VSST

Publié le 24/11/2019

À l’occasion de la Journée internationale pour l’élimination des violences à l’égard des femmes le 25 novembre prochain, la CFDT multiplie les actions et développe sa visibilité en tant qu’acteur syndical incontournable de la prévention et la lutte contre les Violences Sexistes et Sexuelles au Travail (VSST).

Le lancement de l’Enquête Flash VSST s’inscrit pleinement dans cette dynamique. Afin de déployer cette enquête dans vos entreprises ou établissements, vous êtes invités à contacter Nathalie Barbier (référente de l’Enquête Flash VSST pour l'URI CFDT PACA) ou Nathalie Brunel (membre du BRI en charge de l'Égalité Professionnelle).

Vous pourrez également consulter la fiche « Comment engager une stratégie syndicale contre les violences sexistes et sexuelles au travail avec l’Enquête Flash VSST ? » dans l’espace Ressources de l’ARC, et vous rapprocher des syndicats ou structures interprofessionnelles de proximité afin de bénéficier d’un accompagnement pendant la mise en œuvre.

L’Enquête Flash VSST sera à disposition des équipes à partir du 25 novembre pendant une année.