COOPERATION DES INTERCO CFDT PACA : UN TRAVAIL COMMUN POUR UNE DYNAMIQUE RÉGIONALE !

Publié le 06/11/2019

Depuis 2010, les syndicats INTERCO de la région Provence Alpes Côte d'Azur ont mis en place une coorpération afin de mutualiser leurs compétences, répondre à la nécessité de travailler en coordination sur la région, engager une dynamique de développement sur tous les départements, voire au-delà en ce qui concerne le secteur de la justice.

Cette coopération ainsi instituée s'est donnée pour objectifs de conduire des actions d'information, de partage de bases de données et de connaissances sur des secteurs professionnels, ainsi que d'assurer des actions de développement en direction des branches, Préfectures, Région (FPT), Affaires Sociales, Justice et OPH.

Une journée constructive de débats et de présentation de la structure en présence de la Fédération INTERCO CFDT et de l'Union Régionale Interprofessionnelle CFDT PACA.

Félicitation à toute l'équipe pour cette initiative !