ASSECO CFDT PACA : Renouvelez votre adhésion !

Publié le 17/02/2020

Toute l’Equipe de l’ASSECO présente ses Meilleurs Vœux aux adhérents pour cette nouvelle année. Le besoin de justice sociale et de solidarité est plus que jamais une nécessité pour les salariés, les retraités, les consommateurs. Conserver ce service à l’adhérent CFDT PACA démontre cet engagement des syndicats pour soutenir et aider leurs syndiqués.

Tous syndicats ayant des adhérents à l’ASSECO CFDT PACA peuvent solliciter l’association pour une intervention dans ses Conseils syndicaux, AG ou Congrès.

1ère ADHESION

L’adhésion à l’ASSECO PACA pour les adhérents CFDT P ACA est au tarif symbolique de 1€.

Une mention à cocher sur le bulletin d’adhésion du syndicat informe l’adhérent :

�� je ne souhaite pas adhérer au service de défense des consommateurs proposé avec l’association ASSECO.

Libre à lui de la refuser.

L’ASSECO assure le suivi des adhérents lorsque le syndicat le souhaite.

Dans l’affirmative la transmission des informations nécessaires est assurée par un fichier Excel reprenant les coordonnées des adhérents.

Le syndicat reverse à l’ASSECO CFDT PACA une fois par an les sommes perçues auprès des adhérents.

RENOUVELLEMENT

Le renouvellement se fait par appel de cotisations de l’ASSECO CFDT PACA auprès du syndicat des adhérents.

1€ par adhérent.

Le syndicat procède aux modifications dues aux démissions ou aux adhésions s’il ne les a pas transmises dans l’année.

Il s’acquitte de l’adhésion annuelle en reversant la cotisation des adhérents à l’ASSECO CFDT PACA.