Résultats des votes chez MARTEL EVENTS

Publié le 16/10/2018

RESULTATS DES VOTES ELECTIONS DES REPRESENTANTS DUPERSONNEL AU CSE VOUS AVEZ SOUTENU, VOUS AVEZ GAGNÉ !

UES MARTEL EVENTS LT EVENTS - TD FINANCES

Lors des élections du 9 octobre et pour la 1ère fois, nous avons présenté des candidats sur une liste CFDT ! Vous nous avez accordé votre confiance à 80 % des suffrages exprimés sur l’ensemble des collèges des entreprises de l’UES MARTEL EVENTS, LT EVENTS ET TD FINANCES. NOUS TENIONS DONC À VOUS EN REMERCIER ! A partir d’aujourd’hui la CFDT est la seule Organisation Syndicale à pouvoir signer des accords avec la Direction.

VOS REPRESENTANTS CFDT AU CSE

Roger AMON Titulaire
Romuald LALLI Suppléant

Maintenant, tout reste à faire et à construire ensemble :
• Instaurer et renforcer le dialogue social au sein de l’entreprise !
• Prendre un nouvel élan dans le contexte actuel.
• Combattre les inégalités !

Ce que la CFDT a déjà obtenu au niveau national grâce à votre soutien :

• Un compte personnel de formation que l’on emporte avec soi quand on quitte l’entreprise,
• Une complémentaire santé pour tous ceux qui n’en n’ont pas, prise en charge par l’employeur,
• Des droits négociés pour que les salariés des petites entreprises aient des droits équivalents à ceux des grandes
• Des accords ciblés pour aider les jeunes à s’insérer dans le monde du travail.

VOUS VOULEZ NOUS REJOINDRE, DISCUTER DE VOTRE TRAVAIL, VOUS AVEZ DES SUGGESTIONS D’AMELIORATIONS ?

Pour nous rencontrer :
Coordonnées : 04 93 26 62 40 ou cfdt-metaux-06@fgmm.cfdt.fr
Lieu : Syndicat CFDT de la Métallurgie 12 bd DELFINO 06300 NICE
Horaires des permanences : du lundi au jeudi