SOLIDARITÉ CFDT INTEMPÉRIES ALPES MARITIMES

Publié le 15/10/2020

Les Alpes Maritimes ont été touchées par des intempéries importantes ces derniers jours, déclenchant des crues historiques. L'arrière-pays Niçois, ainsi que les vallées, sont les plus impactés par cette catastrophe. En plus des victimes, de nombreuses personnes sont toujours introuvables. Les voies, accès, routes coupées ou endommagées rendent difficiles l'accès à certaines zones et de nombreux villages sont coupés du reste du département.

PARTICIPEZ À LA CAGNOTTE ICI

Toute l’organisation CFDT est préoccupée par l'impact de cette catastrophe sur les habitants, ainsi que les adhérents et militants CFDT du Sud-Est.

Nous sollicitons toutes les structures CFDT afin de venir en aide aux adhérents et militants CFDT qui auraient été impactés par cette tragédie. Ce soutien sera dans un premier temps financier, via cette cagnotte, puis matériel grâce à notre solidarité interne CFDT.

Les Syndicats et UTR du département ont été contactés pour identifier les adhérents concernés. Nous sommes en train de les recenser. La répartition de la cagnotte sera ensuite effectuée sous le contrôle des syndicats, de l’UD06 et de l’URI.

Nous comptons sur votre soutien à toutes et tous, grâce à nos valeurs de solidarité interne CFDT !

En parallèle, vous avez aussi la possibilité de participer à la cagnotte mise en place par le département des Alpes Maritimes, afin de venir en aide plus largement à toutes celles et ceux qui en ont le plus besoin.

Stéphane MOLLET