SEMINAIRE DES URI CFDT

Publié le 05/10/2019

L'ensemble des Unions Régionales Interprofessionnelles CFDT se sont réunies les 2 et 3 octobre 2019 dans les locaux de la Confédération à Paris autour des thématiques de la proximité et de la structuration interne.

Une délégation de l'URI CFDT PACA etait présente, composée de Géraldine Férouillet (Secrétaire Générale Adjointe), Frédéric Pelleing (Secrétaire Général Adjoint) et Stéphane Mollet (Secrétaire Général).

L’objectif des deux journées était centré sur nos priorités internes (ARC, Développement, Formation Syndicale) et leurs déclinaisons sur les
territoires. Les temps d’échanges entre URI ont permis de largement partager les différentes pratiques syndicales.

Le fil conducteur était l'évolution de notre organisation afin de répondre aux besoins des adhérents, militants, syndicats et UTR, en lien avec les fédérations CFDT.

"De quel interpro aurons nous besoin à moyens terme ... nos forces et questionnements en matière de structuration ... "