Vous vous sentez parfois seul par rapport aux salariés des grandes entreprises ?

Publié le 25/02/2021

Vous avez des questions sur votre carrière, vos droits ou même sur votre situation personnelle : quelle que soit la taille de votre entreprise, la CFDT vous répond et vous accompagne !

facebook ud cfdt 04

Vous avez besoin de vous loger ?

Découvrez Visale qui facilite l'accès au logement et à l'emploi

Vous souhaitez faire avancer votre carrière ?

Découvrez pourquoi se former, c'est important pour évoluer professionnellement

Vos frais de santé pèsent lourd dans votre budget ?

Depuis le 1er janvier 2016, grâce à la CFDT, la complémentaire santé financée à 50% par l'employeur est obligatoire pour tous les salariés.

Vous avez des questions sur les conséquences de la crise sanitaire dans votre quotidien professionnel et personnel ?

Accédez à notre foire aux questions spéciale Covid-19.

Saviez-vous que, depuis 2016, vous avez une commission de représentants régionaux qui a pour mission de répondre à vos questions et de vous accompagner dans votre parcours professionnel ?

Découvrez les enjeux des élections professionnelles TPE

Votez du 22 Mars au 6 avril, pour être représenté, conseillé, accompagné, et obtenir de nouveaux droits.
Avec la CFDT, pas de petits droits pour les salariés des petites entreprises !

Parce que très petite entreprise ne doit pas rimer avec petits droits, la CFDT revendique que vous ayez accès aux mêmes droits que les salariés des grandes entreprises. Elle a ainsi obtenu pour tous les salariés des très petites entreprises la généralisation de la complémentaire santé payée à 50 % par l’employeur ainsi que l’instauration des droits rechargeables à l’assurance-chômage pour tous.