@cfdtpaca : Je travaille dans l'animation

Publié le 02/03/2021

Pour la CFDT les salariés des Très Petites Entreprises (TPE) doivent avoir le même accès aux droits que les autres et leur voix compte tout autant.
C’est pourquoi la CFDT a réalisé un guide vous permettant de prendre connaissance des droits dont vous bénéficiez à la fois dans votre entreprise et dans le cadre de votre convention collective.

TELECHARGEZ LE GUIDE EN PIECE JOINTE

Vous travaillez dans une petite entreprise et vos questions sur vos droits restent sans réponse ?

Si vous adhérez à la CFDT, vous aurez accès à nombres de services personnalisés dont notre service d’appel gratuit « Réponses à la carte » qui répond à vos questions d’ordre professionnel, ou privé, et vous orientera vers les bonnes structures.

Découvrez-le en vidéo

Capture21