MOBILISATION DU 28 MARS ! #64ANSCESTNON

Publié le 29/03/2023

Nous le répétons : il n’y a pas de voie de passage, ni d’acceptation du report de l’âge de départ à 64 ans.
Il est temps que le gouvernement l’entende ! C’est pourquoi la CFDT appelle, en intersyndicale, à une 10e JOURNÉE DE MOBILISATION NATIONALE dans le calme le :

L'ampleur de la mobilisation du 23 mars, avec 2,5 millions de travailleurs et travailleuses dans la rue, a démontré l’opposition de la population à l’adoption de la loi par 49.3 ainsi qu’aux non-réponses du président de la République.

Il est temps que le gouvernement l’entende !

MARDI 28 MARS

Cette réforme doit être abandonnée ! Soyons massivement dans la rue pour mettre la pression sur le Gouvernement et obtenir le retrait des 64 ans !