WEBINAIRE CFDT avec le Cabinet d'expertises SEXTANT

Publié le 08/10/2020

La commission Juridique Régionale CFDT PACA organise des Wébinaires à des destination des  ELUS CSE / DS / CSSCT

sextant image001logo com ju uri
MARDI 13 OCTOBRE 10H30 A 12H00
Webinaire CFDT et Cabinet SEXTANT
Maintenir l'emploi dans votre entreprise grâce à l'APLD
(Activité Partielle de Longue Durée)
!!! INSCRIVEZ-VOUS !!!

L'APLD a vocation à maintenir les emplois dans le contexte de crise sanitaire, en pérennisant par la négociation le régime d'exception mis en place en mars 2020.
Le dispositif accorde une place importante aux représentants du personnel et à l'administration (Direccte).
Plus encadré et sécurisé que d'autres outils à la disposition de l'entreprise, il peut être une solution efficace à de nombreuses situations, à condition que les partenaires sociaux s'en emparent.

Ce Webinaire vous donnera les clés pour enrichir vos connaissances en répondant à ces questions :
- que permet de faire l'APLD ?
- quels engagements sur l'emploi et la formation professionnelle ?
- quelles modalités de mise en place et de suivi ? quel rôle pour les partenaires sociaux et l'administration ?
- quels sont les premiers retours d'expériences ?
- quels conseils pour les représentants du personnel ?

Contact :
Commission Juridique Régionale CFDT