Plateforme numérique juridique CFDT PACA

Publié le 16/02/2021

Accessible depuis le 1er janvier 2021, la commission juridique CFDT régionale propose un nouvel espace CFDT appelé : "Les Mandatés CFDT JURIDIQUE PACA".

Ouvrir un espace adhérent numérique juridique réservé aux 400 mandatés du juridique que compte la Région CFDT PACA.

Un des objectifs de cette plateforme est de réunir tout ce dont a besoin un mandaté dans l'exercice de son mandat.

Seront mis à disposition : des outils, formulaires, synthèses des conventions collectives, vidéos, fiches pratiques de l’ENM (ecole nationale de la magistrature), études complètes (avec dernières mises à jour) par thématiques,

Vous trouverez également les actualités et informations juridiques de la Région PACA et de la Confédération (vous pouvez vous connecter sur les espaces juridiques des défenseurs syndicaux et conseillers de prud’hommes).

Qui aura accès ?

Conseiller de Prud'hommes / Conseiller du Salarié / Défenseur Syndical / Assesseur Pôle Social du Tribunal Judiciaire / Responsables départementaux du juridique auront un accès direct à cette plateforme interactive en se connectant via leur espace adhérent.

PLATEFORME NUMERIQUE JURIDIQUE CFDT PACA VIDEO