Journée ARC & Développement CFDT PACA

Publié le 14/03/2023

Mardi 14 mars à Aix-en-Provence, l'Union Régionale Interprofessionnelle CFDT PACA a organisé une journée régionale sur le thême "ARC & Développement". Cette journée est animée par Géraldine Taix (Secrétaire Régionale en charge de l'ARC) et Jérémy Normand (Secrétaire Régional en charge du Développement)

Cette journée a permis de faire un point sur le taux de syndicalisation pour l'année 2022 et les perspective 2023 pour la région Provence Alpes Côte d'Azur.

• Clôture 2022
  • Outils CSE
  • Rendez-vous des syndicats
  • ...

Pour l'ARC, (Accompagnement, Ressource, Conseil) le pilotage régional se poursuit et l'Union Régionale sollicite les syndicats et UTR pour permettre a de nouveaux militants, de s'engager dans l'accompagnement des sections. Une nouvelle formation sera proposée dans le second semestre. Contactez Géraldine Taix pour plus d'informations.

JOURNEE DEVELOPPEMENT ARC 14 MARS 2023