Groupe Jeunes URI : Encore une initiative réussie !

Publié le 23/12/2019
La journée jeunes CFDT URI PACA fut un grand succès. Plus de 60 militants de la régions étaient présents. Nous avons pu voir comment aborder en entreprise des thèmes tel que l'Intelligence Artificielle, l'Automatisation et le Télétravail. Nous avons eu de la théorie avec des intervenants comme Expertis, ARACT et la commission santé de l'URI, de la pratique avec des jurisprudences présentées par un avocat et également un instant ludique avec le Burger Quiz du Groupe Jeunes.
Tout ceci fut agrémenté, durant les moments de pause, par des casques de réalité virtuelle, magicien sur tablette, etc.
Le Groupe Jeunes CFDT URI PACA remercie tous les participants et vous invite à nous rejoindre lors de nos futures rencontres.

​​Le Groupe Jeunes CFDT URI PACA remercie tous les participants et bénévoles qui ont fait de la première ​ ​collecte jouets, en partenariat avec la Croix Rouge Française, un vif succès !
Le Groupe Jeunes est fier de cette initiative qui a su mobiliser l’ensemble des structures régionales, les ​ ​syndicats, les militants et sympathisants de notre organisation.
Nous remercions tous les donateurs qui par leur geste de Solidarité ont pu donner un sourire aux enfants ​ ​dans le besoin en cette période de Noël.

Nous remercions la Croix Rouge Française pour nous avoir aidé à réaliser cette collecte.
Cet élan de solidarité et de générosité porté par les Valeurs de la CFDT, nous ont permis de récolter une ​ ​quantité importante de jouets.

UN GRAND MERCI A TOUS. ​"​

Les prochaines réunions du Groupe Jeunes :

• le 13 Février à l'UL de Vitrolles
  • le 14 Mai à l'UD de Nice
  • le 3 Juillet à l'UD en Avignon
  • le 01 Octobre à l'UD du Var sur Toulon

Vous pouvez déjà faire inscrire vos jeunes à ces réunions par mail sur  jeunescfdt.uripaca@gmail.com et en leur indiquant qu'ils peuvent faire leurs demandes de Congés de Formation (en CFESS) dès à présent.