CONGRES : UN NOUVEAU SYNDICAT DE TRANSPORTS CFDT EN PACA

Publié le 08/11/2019

Annoncé au congrés confédéral de Marseille lors des interventions des syndicats en 2014, il aura fallu du temps, pour mettre en place cette nouvelle structure qui vise à recomposer des SGT (Syndicats Généraux de Transports) au sein d'une même entité. Mutualiser leurs moyens, participer à la solidarité entre les militants des différents secteurs d'activité, c'est dans cet esprit que s'est créé le Syndicat Général des Transports CFDT du SudEst !

A la suite d'un rapport d'activité et un bilan financier voté à 100% des mandats, la résolution générale a elle aussi été votée à 100% des mandats et s'articule autour de thématiques essentielles :

• Vie, animation et développement du syndicat
  • Politique revendicative
  • Formation syndicale
  • Participation dans des instances de l'organisation CFDT
  • Soutien à l'adhérent
  • ...

Trente et une sections ont élu un tout nouveau bureau, constitué autour de la Secrétaire Générale Mollet Flore et le Secrétaire Général Adjoint Patrick Manzi élus à 100% des mandats.

Félicitations à toute l'équipe du SGT CFDT SudEst !

unnamed-2