CFDT PACA : DES ADHÉRENTS TOUJOURS PLUS NOMBREUX !

Publié le 02/06/2020

Il y a quelques jours, dans le cadre de sa transparence financière et la certification de ses comptes, la CFDT annonçait ses résultats 2019 en termes de cotisations et de nombre d’adhérents.

La confédération affiche une hausse de son nombre d’adhérents de 4251 ce qui porte à 625 252 le nombre d’adhérents à la CFDT (soit une hausse de 0,68%)

Aujourd’hui, réunie en Bureau Régional Interprofessionnel, la CFDT PACA fait le constat d’une hausse de son nombre d’adhérent de 1,40% soit 518 travailleurs supplémentaires qui ont choisi de rejoindre les syndicats et Unions Territoriales de Retraités de la région. L’Union Régionale Interprofessionnelle CFDT Provence Alpes Côtes d’Azur regroupe désormais 37 607 adhérents.

Ce résultat démontre le travail quotidien des syndicats et UTRs ainsi que de l’ensemble des équipes CFDT dans les entreprises et administrations de la région qui invitent régulièrement les travailleurs à nous rejoindre.

Nous connaissons aujourd’hui une crise sanitaire, sociale, économique. Il faut continuer à renforcer la défense des intérêts des travailleurs. La CFDT PACA appelle les travailleurs à rejoindre notre organisation.

Adhérez en ligne sur http://cfdt.fr    « Fier.e d’être à la CFDT ! »

Pour la CFDT PACA,

Le Secrétaire Général, MOLLET Stéphane.

Contact presse région : Mollet Stéphane Tel : 06.26.71.53.71 Email : secretairegeneral@cfdt-paca.fr