CFDT Cheminots PACA : La section "Voyages" mets en place son plan d'action

Publié le 14/09/2019

Réunis à Toulon avec la section "Voyages" de la CFDT cheminots, les militants de la région ont pu débattre de la tratégie de l'entreprise SNCF ainsi que des revendications de l'Union Fédérale CFDT des Cheminots.

Les secrétaires nationnaux Thomas Cavel et Sabine LeToquin étaient présents, avec les militants élus de l'Axe Voyages Sud Est

Le secrétaire le l'URI a présenté les 4 points de la résolution générale à l'ensemble des participants ainsi que le rôle de l'interprofessionnelle CFDT

IMG 4120 IMG 5869

La commission Santé au Travail était aussi présente. Marc Dalmasso a présenté un module complet sur les risques psycosociaux dans l'entreprise.

IMG 2956

Les ateliers de l'aprés midi ont permis de définir puis mettre en place une stratégie de développement en vue des futures élèctions professionnelles !