La Cfdt des Bouches-du-Rhône tient salon au Parc Chanot

Publié le 06/04/2017
Une nouvelle version du Salon des Comités d’Entreprise se tient en ce moment au Parc Chanot de Marseille, les 04 et 05 avril 2017.

C’est le rendez-vous des élus de CE et des représentants du personnel.
Ce mois d’avril accueille plus de 150 exposants présents au Salon des Comités d'Entreprise, et à peine franchi la porte d’entrée, vous voilà happé par ces représentants vous vantant leurs plus beaux produits. C’est le jeu !.

Il faudra jouer des coudes, car l’influence est au rendez-vous, pour au détour des dédales des allées du Salon, apercevoir un petit stand estampillé CFDT, où 8 militants et militantes de l’union départementale des Bouches-du-Rhône se relayent sur les deux jours du Salon. Le mardi 04 avril, Raymond Julien, Françoise Bayle, Philippe Manger et Christina Rafaelli sont les premiers à ouvrir ce salon qui sera clôturé ensuite par Jérôme Laroche, Annie Vrignaud et de nouveau Françoise Bayle.
L’objectif est clair : rencontrer les élus des comités d’entreprise sur un même lieu, recentrer le lien avec la Cfdt, qui soit dit en passant, la 1ère organisation syndicale dans le privé permet d'avoir une meilleure visibilité sur le salon, présenter également nos partenaires présents et avec qui, les équipes syndicales travaillent au quotidien.
Bref c’est un moment d’échanges, de contacts, et d’informations sur les actions mises en œuvre par la CFDT.

IMG 2802 IMG 2803