L'Union départementale des Bouches-du-Rhone est au salon des Comités d'Entreprise

Publié le 17/10/2016
Comme chaque année l'Union Départementale CFDT des Bouches-du-Rhône est présente lors de chaque Salon CE qui se déroule au Parc Chanot à Marseille.

Cette année ce Salon a eu lieu les 13 et 14 octobre 2016 et s'adresse essentiellement aux représentants syndicaux élus dans les entreprises et les comités d'entreprises. Les  exposants représentent les principaux prestataires au service des comités d'entreprises (mutuelles, organismes de loisirs et d'animations....). C'est dire l'intérêt d'une telle manifestation qui constitue un lieu d'échange et de rencontre privilégié avec les représentants du personnel des entreprises du département et même au niveau régional.
L'Union Départementale CFDT des Bouches-du-Rhône a choisi de profiter de l'occasion pour informer en particlier les visiteurs sur les futures élections TPE à l'appui de la documentation fournie par la Confédération. Grâce à la présence notamment de notre camarade Christina du syndicat "Services 13", très formée sur le sujet, notre équipe a eu un vif succès. Nombre de délégués du personnel syndiqués ou non ont pu s'informer et prendre nos coordonnées pour des questions futures ou même pour éventuellement nous rejoindre.
En tous cas pas de temps mort pour nos militant(e)s pour qui ces journées permettent un contact de terrain efficace et rationnel dans un cadre convivial.

salon 2016-10-13 003