Les chiffres clés 2015 de notre région viennent de sortir, document édité par la Direccte Paca

Publié le 08/07/2015

Population et emploi, Marché du travail, politiques de l'emploi, activité économique, conditions et relations au travail, tout savoir sur notre région

Cette publication permet de répondre à certaines questions sur notre territoire et notamment :

Quel est le niveau de la demande d’emploi dans la future Métropole Aix Marseille Provence ?
Combien de salariés travaillent dans les établissements de moins de dix salariés dans notre région ?
Quels sont les secteurs les plus utilisateurs d’activité partielle ?
Qui sont les bénéficiaires des Emplois d’Avenir ?
Quels sont les principaux thèmes des accords signés par les entreprises de notre région ?
Quel est le nombre de ruptures conventionnelles homologuées par les unités territoriales de la Direccte ?
Quel est le taux de pérennité des entreprises artisanales créées en région ?
Quel est le PIB par emploi dans notre région ?