Dimanche 29 novembre, partout dans le monde Grandes marches pour le climat

Publié le 17/11/2015 à 15H29
Le sommet sur le climat, la COP 21, commence le lendemain le 30 novembre à Paris. Dans le monde entier, montrons aux 196 gouvernements présents que la société civile est mobilisée pour que des mesures justes et efficaces soient prises face au dérèglement climatique. Ce moment est historique pour faire de l'urgence climatique un enjeu politique prioritaire pour l’humanité !

Les organisations syndicales signataires de cet appel participeront à la « Marche mondiale pour le climat », organisée par la Coalition Climat 21 et soutenue par la Confédération Syndicale Internationale (CSI) parce que la lutte contre les changements climatiques est pleinement une question syndicale :

Lire l'intégralité du tract ci-dessous.

TOUS À MARSEILLE - Marche régionale
Dimanche 29 novembre – Rdv à 13h30
place Bargemon (à coté de la Mairie)